Mondial 2018: Neymar a fait perdre 14 minutes de jeu

05 Juillet, 2018, 23:15 | Auteur: Lea Montgomery
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Neymar a passé presque 15 minutes allongé sur la pelouse. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

On a pu constater que ses adversaires sont sensiblement agacés par son comportement.

L'international Neymar fait plus parler de lui pour ses exagérations que pour son jeu pendant cette Coupe du Monde.

Canada : un homme tué par un ours blanc en protégeant ses enfants
Le trentenaire, qui n'était pas armé, est décédé suite à cette attaque, a indiqué la gendarmerie royale du Canada du Nunavut. L'homme de 31 ans a été tué mardi après-midi sur l'île Sentry, située à une dizaine de kilomètres du hameau d'Arviat .

Le premier est le temps cumulé durant lequel l'attaquant vedette du PSG a passé sur le sol après une 'faute'. La rencontre a été interrompue pendant 2 minutes lorsque Layun a marché sur la cheville du Brésilien. Avec toutes les fautes subies, le Brésilien a passé 13 minutes et 50 secondes au sol depuis le début du Mondial. Le geste est évidemment répréhensible. À tel point que les Suisses de RTS ont décidé de calculer le temps de jeu qu'il a fait perdre. Mais le " show", d'une durée de deux minutes, peut exaspérer: le joueur le plus cher du monde s'est alors tordu de douleur au sol, à grand renfort de cris façon Actors Studio. Neymar, joue comme tu l'as toujours fait et ne fais pas attention aux commentaires des autres pays, car beaucoup sont déjà à la maison! Si tu dois faire des dribles, fais-les.

Sur les quatre matchs du Brésil, il n'a marqué que 2 buts. "Parce que tout le monde fait la même chose", a-t-il ajouté. Pour rappel, l'ex-Barcelonais avait été sanctionné en 2002 pour avoir simulé une blessure à la tête alors que le ballon avait touché son ventre.

Recommande: