Son fils aîné, Craig, s'est suicidé — Tina Turner

05 Juillet, 2018, 02:50 | Auteur: Lea Montgomery
  • Tina Turner à l'Elysée en 2008

Tina Turner est en deuil. En 1958, le petit Craig naît de l'amour de la jeune chanteuse et du joueur de l'instrument à vent. Selon les premiers éléments de l'enquête, Craig Raymond Turner se serait suicidé en se tirant une balle. L'interprète de Simply the Best n'a pour l'heure pas réagi à ce drame familial.

Belgique-Hazard: "Nous pensions au Pays de Galles"
Qui a ensuite jugé la performance belge: "Pendant les 20-25 premières minutes, nous étions assez bons". Mais ce qui n'a pas été, c'est le début de la seconde période.

Le fils aîné de Tina Turner, Craig Turner, a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles. Celui-ci aurait mis fin à ses jours. L'homme de 59 ans habitait une villa dans le quartier de Studio City. Alors qu'elle est actuellement en France, à Paris, pour assister aux défilés de la Fashion Week - elle a notamment été aperçue en compagnie de Roberta Armani pour sa collection Automne-Hiver -, la légendaire artiste vient de perdre son fils aîné. Il était le seul enfant de Tina Turner, avec le saxophoniste Raymond Hill. Dans une interview accordée en 2013 à l'animatrice Oprah Winfrey, la star de la soul expliquait que Craig était "un garçon très émotif" qui l'avait toujours soutenue lorsqu'elle était victime des violences de son compagnon. Elle avait ensuite adopté les deux enfants de Ike issus de son premier mariage, Ike junior et Michael. La chanteuse, aujourd'hui âgée de 78 ans, s'est remariée en 2013 avec le producteur allemand Erwin Bach, qui partage sa vie depuis 30 ans.

Recommande: