Flamini parmi les 500 Français les plus riches

06 Juillet, 2018, 21:10 | Auteur: Basile Toussaint
  • Le montant cumulé des 500 plus grandes fortunes atteint 650 milliards d'euros

Fort du succès de sa société de biochimie, Mathieu Flamini a intégré le classement des 500 Français les plus riches publié par le magazine Challenges.

En tête du classement, on retrouve pour la deuxième année de suite Bernard Arnault, propriétaire du groupe de luxe LVMH, et sa famille. "Leur fortune s'élève à 40 milliards d'euros contre 39,6 milliards pour le numéro trois, Axel Dumas, propriétaire d'Hermès". "Le nombre des milliardaires en euros de notre classement atteint, pour la première fois depuis 1996, la centaine", affirme le magazine qui précise qu'"ils étaient trois fois moins nombreux il y a dix ans".

"Contrairement à ce que j'ai pu lire, je n'ai pas 30 milliards d'euros sur mon compte en banque".

Bordeaux : Bouygues Telecom réalise le premier test "5G" en conditions réelles
Orange veut ainsi tester les capacités de débits et les problèmes de saturation de la 5G dans la deuxième ville de France . Pendant la présentation de Bouygues , Orange a dégainé un communiqué de presse autour de la 5G.

Le gérant du groupe de télécommunications et médias Altice - récemment malmené en Bourse-, Patrick Drahi, subit l'une des plus grosses chutes (-48%) et perd quatre places pour se retrouver 12e du classement.

DIAPORAMA - Qui sont les 10 premières fortunes de France en 2018?

Non, vous ne vous trompez pas, Mathieu Flamini est bien rentré dans le classement des 500 fortunes françaises.

Recommande: