L'acteur interpellé suite à des insultes ? La SNCF dément — Omar Sy

06 Juillet, 2018, 14:09 | Auteur: Lea Montgomery
  • La SNCF a assuré sur son compte Twitter que l'acteur Omar Sy n'a pas insulté d'agent en gare de Paris Lyon

La rumeur n'aura tenu que quelques heures.

L'incident s'est produit gare de Lyon mercredi 4 juillet. Toujours selon Closer, Omar Sy aurait alors traité le contrôleur de "petite bite" et aurait été interpellé. Accompagné de sa femme Hélène et de l'un de ses fils, Omar Sy aurait souhaité monter dans un train Gare de Lyon chargé de sept bagages. " Il y a d'autres voyageurs ", lui ont-ils précisé avant d'ajouter qu'il ne pourrait pas embarquer.

Mercredi, dans la soirée, la SNCF s'est donc exprimée sur son compte Twitter pour revenir sur le scandale, affirmant regretter l'emballement médiatique autour de cette affaire.

Boeing et Embraer signent un partenariat stratégique
Si tout se déroule comme prévu, la transaction sera clôturée fin 2019, soit entre douze et dix-mois après l'exécution des accords définitifs.

"La SNCF, contactée par Closer, a expliqué que l'incident est " clos " et une " histoire réglée avec le contrôleur ".

L'acteur Omar Sy pendant une conférence de presse pour son film "Knock" en octobre 2017. Le père de famille a ensuite légèrement poussé l'agent de la SNCF afin d'entrer dans le wagon et de pouvoir prendre place à bord du train, avant d'être interpellé. La version de Closer a depuis été démentie par la SNCF. Selon l'entreprise ferroviaire, Omar Sy aurait eu des "échanges un peu vifs" avec l'un de leurs agents mais n'aurait en aucun cas tenu les propos qui lui sont attribués.

Recommande: