Les Bleus en demi : la France s'enthousiasme

06 Juillet, 2018, 23:37 | Auteur: Lea Montgomery
  • Suarez et sa bande ont tout de la parfaite bête noire

Si un frémissement s'était fait sentir après la victoire de samedi contre l'Argentine, les " jeunes " de l'équipe de France apparaissant en pleine lumière, la victoire 2-0 contre l'Uruguay de ce vendredi renoue définitivement l'histoire d'amour entre les joueurs de Didier Deschamps et les Français.

La France jouera contre le vainqueur de Brésil-Belgique en demi-finales mardi à Saint-Pétersbourg.

Côté uruguayen, Edinson Cavani, touché au mollet face au Portugal, avait été initialement annoncé par la Fédération uruguayenne sur le banc des remplaçants, comme pour continuer la partie de poker menteur entamée depuis le début de la semaine. C'est la France qui ouvrait la marque à la 40e minute sur le premier envoi cadré.

Flamini parmi les 500 Français les plus riches
Fort du succès de sa société de biochimie, Mathieu Flamini a intégré le classement des 500 Français les plus riches publié par le magazine Challenges .

Un centre parfaitement dévié de la tête par Raphaël Varane avait permis à la France d'être en avant 1-0 à la mi-temps. Le match programmé à 16 heures, pendant les heures de travail, a pourtant été manifestement très suivi. Un match à suivre sur le direct coupe du monde.

L'Uruguay, qui n'avait encaissé qu'un seul but avant ce quart de finale dans cette Coupe du monde, était KO et ne parvenait plus à réagir laissant le champ libre aux Bleus.

Recommande: