Les premiers mots de Buffon au PSG !

06 Juillet, 2018, 23:12 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato : Gianluigi Buffon, nouveau gardien du PSG (officiel)

Avec ce contrat, le PSG espère pouvoir compter sur les grandes qualités de gardien du Buffon, ainsi que son expérience et son charisme pour aider l'équipe parisienne à progresser.

"Le Paris Saint-Germain est très heureux d'annoncer l'arrivée dans son effectif de Gianluigi Buffon".

"À 40 ans, sa passion pour le football est intacte et Gianluigi a trouvé dans notre projet le cadre idéal pour se fixer des objectifs extrêmement élevés tout en transmettant son expérience, non seulement aux autres gardiens du club, mais également à l'ensemble de nos joueurs, a poursuivi le dirigeant". Avec le même but ultime que le PSG: remporter la Ligue des Champions, un trophée qui lui échappe toujours malgré trois finales disputées.

Âgé de 40 ans, l'Italien ouvre donc un nouveau chapitre dans son immense carrière.

L'acteur interpellé suite à des insultes ? La SNCF dément — Omar Sy
Toujours selon Closer , Omar Sy aurait alors traité le contrôleur de " petite bite " et aurait été interpellé. L'acteur Omar Sy pendant une conférence de presse pour son film "Knock" en octobre 2017.

Le légendaire portier italien est lié jusqu'au club de la capitale pour une saison ainsi qu'une année en option: "C'est avec un grand sentiment de bonheur que je rejoins le Paris Saint-Germain".

Il a ajouté que "pour la première fois de ma carrière, je quitte mon pays, et seul un projet aussi ambitieux m'a motivé à prendre cette décision". "Je remercie le Club et le Président de leur confiance ", a-t-il réagi".

Mais peu importe pour le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi, heureux d'accueillir une légende vivante du football européen.

Pour l'instant, nul ne sait si Areola ou Buffon sera titulaire alors que Trapp devrait quitter Paris.

Recommande: