Tina Turner en deuil : son fils s'est suicidé

06 Juillet, 2018, 07:52 | Auteur: Lea Montgomery
  • Mort de Craig Turner: le fils aîné de Tina Turner s’est suicidé à 59 ans

Son fils aîné, qui travaillait comme agent immobilier dans la vallée de San Fernando, a été retrouvé dans sa demeure de Los Angeles sans vie. D'après les premières constations, il s'est suicidé à l'aide d'une arme à feu.

Craig Raymond Turner, le fils aîné de la star de la soul Tina Turner, s'est donné la mort ce mardi à Los Angeles.

La chanteuse Tina Turner était à Paris mardi soir où elle assistait au défilé de haute couture de la maison Giorgio Armani. L'autopsie serait toujours en cours. L'homme de 59 ans habitait une villa dans le quartier de Studio City. Elle n'avait alors que 18 ans.

Depay se met déjà Aulas et Genesio à dos
Présent ce mardi en conférence de presse, Bruno Genesio , l'entraîneur de l'OL, est revenu sur la situation de Nabil Fekir . On a des échéances très importantes dès le mois d'août et il sera important de fixer une date (butoir) avec le président.

En 2005, lors d'un passage dans l'émission d'Oprah Winfrey, l'interprète de What's Love Got to Do with It avait confié que Craig était "un enfant très émotif" et qu'il avait été témoin des abus qu'elle avait subie de la part de son ex-mari Ike Turner. Le couple aura par la suite un enfant ensemble, Ronald dit " Ronnie " (57 ans) et Tina Turner adoptera elle aussi les fils nés d'une précédente union de Ike Turner: Ike Jr.

D'après les photos que Craig postait notamment sur Facebook, le fils et la mère semblaient proches et heureux d'être ensemble lorsqu'ils se voyaient: sur de bien nombreuses photos, même celle de son "profil", il apparaît avec sa mère.

Recommande: