Une offre du club pour Kanté — PSG

06 Juillet, 2018, 23:38 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG: Le PSG propose un salaire monstrueux à N'Golo Kant

D'après les informations de Goal UK, le PSG va prochainement faire une énorme offre au Chelsea FC pour N'Golo Kanté, priorité du mercato estival parisien. Mais pour enrôler l'homme à tout faire de Chelsea, le club de la capitale française va devoir faire des sacrifices.

Le PSG ne lâche pas Kanté.

En revanche, l'agent et la famille de l'ancien pensionnaire du SM Caen ne se privent pas de discuter avec Antero Henrique et sont même emballés par la perspective d'un retour en Ligue 1 sous les couleurs parisiennes, avec en prime un salaire colossal.

Du côté de Chelsea, on n'est pas vendeur du tout pour N'Golo Kanté. Le directeur sportif parisien, Antero Henrique, qui a pour objectif de ramener l'international français au Parc des Princes pour la saison 2018-2019, est prêt à lui offrir un salaire de 220 000 pounds (249 000 euros) par semaine, soit 100 000 pounds de plus que son salaire actuel du côté de Stamford Bridge.

Jeune tué à Nantes : un millier de personnes réclament "Justice pour Abou"
Plusieurs dizaines de véhicules ont à nouveau été incendiés dans quatre quartiers dits "sensibles", dont celui du Breil. Le jeune homme de 22 ans a refusé d'obtempérer lors d'un contrôle de police.

Le probable nouvel entraîneur de Chelsea, l'Italien Maurizio Sarri (ex-Naples), qui doit être nommé dans les prochains jours, a confirmé cette position de fermeté.

Et ce mercredi L'Equipe avance une possible solution. Dans ce contexte, l'une des solutions pourrait s'appeler Adrien Rabiot (23 ans).

Dans sa quête d'un milieu défensif, le PSG est toujours autant intéressé par N'Golo Kanté selon L'Equipe.

Chelsea n'a pas dit son dernier mot et veut prolonger le contrat de Kanté, qui court jusqu'en 2021. Un feuilleton parti pour durer... Et alors que le dossier Kanté est très compliqué, l'idée d'inclure Rabiot dans la transaction pourrait bien faciliter les choses. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: