Le père de Cavani critique le PSG

07 Juillet, 2018, 03:09 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Edinson Cavani et Cristiano Ronaldo

Edinson Cavani n'a pas participé à l'entraînement de l'Uruguay mercredi, ce qui diminue grandement ses chances de participer au très attendu quarts de finale face à la France prévu vendredi alors que l'équipe d'Uruguay s'est entraînée à huis clos, ce mercredi sur le terrain qui jouxte son camp de base, près de Nijni Novgorod. "Faut arrêter de nous faire croire qu'il sera disponible contre nous", a d'ailleurs lancé Adil Rami à son sujet en conférence de presse. Certains médias avancent d'ores et déjà qu'il sera forfait. Et sur les deux dernières saisons, l'Uruguay a été confronté à deux reprises à une absence d'Edinson Cavani, avec à la clé deux défaites de la Celeste... "Immédiatement (après sa blessure), il s'est remis à travailler, pour récupérer, à se soigner".

Renault et la mairie de Paris vont annoncer de nouveaux services — Autolib
Mais le constructeur ne précise pas le nombre de véhicules qui seront déployés à Paris. Ce stationnement sera gratuit, dans la limite de six heures consécutives.

Oscar Tabarez a botté en touche sur l'attaquant du PSG, blessé au mollet gauche face au Portugal et très incertain contre les Bleus. Problème, "elle ne peut être soignée en moins de sept jours" même si "chaque patient réagit différemment". Lors de la séance de ce mercredi, c'est de nouveau Cristhian Stuani qui était aligné au côté de Luis Suarez dans l'équipe des titulaires attendus.

Recommande: