Les compos d'Uruguay-France sans Edinson Cavani — Coupe du monde

07 Juillet, 2018, 03:09 | Auteur: Mathilde Kaplan

A chaque rencontre de l'équipe de France, la rédaction vous donne rendez-vous pour partager ses coups de cœur, ses coups de gueule, ses analyses et bien d'autres choses.

Les Bleus ne sont plus qu'à une victoire du dernier carré, soit l'objectif fixé par le président de la FFF Noël Le Graët.

Les Bleus en demi : la France s'enthousiasme
Un centre parfaitement dévié de la tête par Raphaël Varane avait permis à la France d'être en avant 1-0 à la mi-temps. Le match programmé à 16 heures, pendant les heures de travail, a pourtant été manifestement très suivi.

Ce vendredi 6 juillet 2018, la France entière avait les yeux rivés sur les Bleus, à l'occasion du quart de finale de Coupe du monde entre la France et l'Uruguay. S'en est suivi une altercation générale impliquant notamment Paul Pogba, et heureusement maîtrisée notamment par l'intervention du milieu de terrain Corentin Tolisso et du coach Didier Deschamps.

Il aura fallu attendre ce vendredi 6 juillet et les quarts de finale pour que l'enthousiasme monte réellement autour du parcours des Bleus dans ce Mondial. A eux d'être à la hauteur de ce grand événement.

Recommande: