Mondial: Les enfants coincés dans une grotte invités à la finale

07 Juillet, 2018, 02:02 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Gianni Infantino triste que le continent africain ne soit pas représenté lors des phases éliminatoires du Mondial 2018.  Ph. DR

Le président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino, a invité les enfants à assister à la finale de la Coupe du Monde, le 15 juillet à Moscou. La Coupe du Monde est pour le monde entier et les équipes africaines étaient très, très proches à la fin. "Une équipe asiatique a réussi, pas une africaine, mais je pense qu'ils seront bientôt prêts pour la prochaine ".

Aucune des équipes africaines n'a dépassé le premier tour lors du Mondial, ayant lieu actuellement en Russie. ", révélera le boss de la Fifa quand aux critiques sur l'élimination au fair-play".

Les Bleus en demi : la France s'enthousiasme
Un centre parfaitement dévié de la tête par Raphaël Varane avait permis à la France d'être en avant 1-0 à la mi-temps. Le match programmé à 16 heures, pendant les heures de travail, a pourtant été manifestement très suivi.

Avec quatre cartons jaunes contre six pour le Sénégal, le Japon est passé en huitièmes de finale à la faveur de cette règle.

Recommande: