Sony diffuse accidentellement le film sur Youtube — Khali the Killer

07 Juillet, 2018, 17:54 | Auteur: Lea Montgomery
  • Edition numérique des abonnés

Le 3 juillet pendant 8 heures, on pouvait voir le film Khali the Killer en entier sur la page YouTube de Sony Pictures Home Entertainment. Au lieu de cela, la société s'est trompée et a mis en ligne le film dans son intégralité. C'est possible mais improbable étant donné que Sony se remet encore de certains problèmes embarrassants ou dommageables sur le front numérique, comme le piratage de Sony Pictures en 2014 qui a exposé des milliers de numéros de sécurité sociale des employés, des e-mails, et plus encore.

Flamini parmi les 500 Français les plus riches
Fort du succès de sa société de biochimie, Mathieu Flamini a intégré le classement des 500 Français les plus riches publié par le magazine Challenges .

"La bande-annonce dévoile toute l'intrigue". En l'occurrence, il s'agit du film Khali the killer. Le site The Independant indique qu'elle est restée disponible plus de six heures et a été visionnée plus de 11 000 fois, précisant au passage que la vidéo n'était pas disponible en HD. Alors si de nombreux internautes se sont moqués de Sony, d'autres en revanche ne croient pas à la thèse de la bourde. Pour l'instant, Sony n'a pas fait de commentaire sur la publication accidentelle du film sur YouTube.

Recommande: