Southgate ne change rien — Suède-Angleterre

07 Juillet, 2018, 23:10 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L'équipe d'Angleterre

Troisième quart de finale de Coupe du Monde aujourd'hui avec la Suède qui affronte l'Angleterre. Il a gardé le même onze de départ qui a arraché la qualification aux tirs au but contre la Colombie mardi dernier (1-1, 4-3 tab).

Peu avant l'heure de jeu, la phalange de Southgate s'est mise à l'abri. Elle sera diffusée sur beIN Sport 1, chaîne du groupe beIN Sports, qui dispose de l'intégralité des matchs de la compétition. À ce moment, les Anglais ont un pied et quatre doigts en demi-finale.

Une employée d’un hôpital anglais soupçonnée d'avoir tué huit nourrissons
L'enquête se concentre sur la mort de 17 nourrissons dans une unité néonatale de l'hôpital de Chester, entre juin 2015 et juin 2016.

"C'est un grand résultat. On devait être prêt d'entrée et ça m'a permis d'être dans le match dès la reprise du match sur cet arrêt face à Berg à la 47e minute".

Samedi 7 juillet, à 16h, au stade de Samara, les coéquipiers de Harry Kane, actuel meilleur buteur du mondial avec six réalisations, vont devoir se défaire d'adversaires très accrocheurs. "Personne ne veut rentrer à la maison, on veut continuer à travailler dur et à poursuivre dans ce tournoi ensemble", ajoute-t-il. Maintenant, on voit le résultat sur le terrain. (sur sa notoriété croissante) C'est super, mais l'important, c'est de bien travailler pour l'équipe. Les Suédois, sûrs de leurs forces, seront des adversaires redoutables pour les Anglais, puisqu'ils ont su à chaque match faire déjouer l'équipe rivale. Chacun apporte sa pierre à l'édifice.

Recommande: