C'est parti pour trois semaines — Tour de France

08 Juillet, 2018, 19:49 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Froome vise un 5e sacre sur la Grande boucle

Pendant ce temps, l'équipe Quick Step menait sa barque comme elle l'entendait pour propulser Fernando Gaviria vers la victoire d'étape, qui lui permet d'endosser le premier maillot jaune de ce Tour 2018, au nez et à la barbe du champion du monde Peter Sagan. Le quadruple vainqueur du Tour, a perdu une cinquantaine de secondes. Après la chute de Chris Froome samedi, et pas mal de casse au niveau du chronomètre, ThomasVoeckler s'attend à ce les coureurs redoublent de vigilance aujourd'hui. L'Allemand Marcel Kittel a pris la troisième place devant le Norvégien Alexander Kristoff et le Français Christophe Laporte. Le Français Arnaud Démare, notamment, n'a pu repartir qu'avec retard. Le prodige sud-américain s'est par ailleurs imposé pour sa toute première journée sur le Tour de France. Avant la chute de Froome, qui a apparemment mal négocié une courbe et culbuté dans l'herbe. Autre favori en galère, Nairo Quintana, victime d'une crevaison, qui a perdu une minute vingt-cinq au classement général. Au-delà de ce seuil, le Colombien aurait été classé dans le temps du peloton! Le Colombien avait déjà fait sensation sur le Giro 2017 en remportant 4 étapes.

Départ de Ronaldo à la Juventus? son agent réagit — Mercato
Cependant, aucun accord n'a été conclu jusqu'à présent, c'est la clarification apportée par le club italien. Cristiano Ronaldo serait sur le point de quitter le Real Madrid .

Dimanche, les sprinteurs ont une nouvelle opportunité dans la deuxième étape, une boucle de 182,5 kilomètres entre Mouilleron-Saint-Germain et La Roche-sur-Yon.

Recommande: