Départ de Ronaldo à la Juventus? son agent réagit — Mercato

08 Juillet, 2018, 18:35 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ronaldo à un pas de la Juventus le transfert du siècle

Selon Marca, Cristiano Ronaldo et le président de la Juventus se seraient contactés par téléphone près de 28 fois. "CR7 Juillet", titre en une le Corriere dello Sport, pour qui le joueur serait attendu dans la capitale piémontaise dès aujourd'hui.

Cristiano Ronaldo serait sur le point de quitter le Real Madrid. Séduit par les arguments d'Andrea Agnelli, le joueur portugais aurait donné sa parole définitive au président de la Juve pour ce qui est considéré comme "le transfert du siècle". Problème, le Real ne lui offre pas ce qu'il demande.

Japon : l'ex-gourou de la secte Aum a été exécuté
La probabilité qu'ils soient pendus rapidement s'était renforcée ces derniers temps avec le déplacement de plusieurs d'entre eux. Shoko Asahara , un professeur de yoga malvoyant, avait fondé un communauté au pied du Mont Fuji dans les années 1980.

La presse espagnole disait au revoir vendredi à la star planétaire du Real Madrid, le Portugais Cristiano Ronaldo, dont le transfert annoncé à la Juventus de Turin agite la planète football. Et une bonne opération en vue pour CR7, qui parapherait un contrat de quatre ans à 30 millions d'euros la saison - une aubaine pour un attaquant de 33 ans! Aux yeux des journalistes de As, le fait que la Vieille Dame ait zoomé sur ces six numéros 7 tend à prouver que Cristiano Ronaldo s'apprête à s'engager en faveur du club piémontais et à être le... septième de cette liste intéressante.

Une perte que le vainqueur de la Ligue des champions avec les " Merengues " en 1998 contre.la Juve résume en une formule: " Avec lui sur le terrain, c'est comme si une équipe partait avec un but d'avance. Cependant, aucun accord n'a été conclu jusqu'à présent, c'est la clarification apportée par le club italien.

Recommande: