France - Uruguay en direct : Les compos au coup d'envoi

08 Juillet, 2018, 01:40 | Auteur: Lea Montgomery
  • La team

La scène a interpellé de nombreux observateurs.

Pour la première fois de l'histoire, l'équipe de France s'est imposée ce vendredi 6 juillet face à l'Uruguay, obtenant du même coup sa place pour la demi-finale du Mondial qui se jouera mardi 10 juillet à Saint-Petersbourg.

Le défenseur central du Real Madrid a marqué sur un coup franc d'Antoine Griezmann (40e).

Sur quelle chaîne gratuite suivre le match — Russie-Croatie
Après avoir déjà battu le Danemark aux "pénos" en 8es de finale, les Croates ont récidivé pour rejoindre les demi-finales. D'un autre côté, le pays hôte, la Russie , a bien l'intention de poursuivre son aventure devant son public.

Était-ce parce que son but n'était pas le plus mémorable de sa carrière, bénéficiant au passage d'une faute de main de Muslera, accablé par la suite en raison de cette erreur qui a enfoncé l'Uruguay?

"Je n'ai pas voulu célébrer sur le terrain, je suis très heureux mais aussi triste pour mes coéquipiers", a-t-il ainsi expliqué.

L'heure de diffusion de ce match n'a pas empêché les fans de ballon rond d'être nombreux devant le petit écran pour suivre ce nouveau succès des Français. "Il faut profiter. Il faudra bien récupérer parce qu'on a un match dans 4 jours".

Recommande: