La Russie éliminée par la Croatie aux tirs au but

08 Juillet, 2018, 04:51 | Auteur: Lea Montgomery
  • La Russie peut-être ce qu'il pouvait arriver de pire à la Croatie

Le score était de 2-2 après les prolongations.

Au tour précédent, la Russie a créé la surprise en éliminant l'Espagne aux tirs au but et les Croates ont également sorti les Danois aux tirs au but.

Quelques minutes plus tard, la Croatie allait égaliser sur son seul tir cadré du premier acte.

La Croatie est passée proche de prendre l'avantage lorsqu'Ivan Perisic a vu sa frappe heurter le poteau d'Igor Akinfeev (59e).

Alors que Subasic semblait touché à l'arrière de la cuisse, Zlatko Dalic a été contraint d'effectuer son 4e et dernier changement après la blessure de Sime Vrsaljko (97e).

La composition de l'équipe de France face à l'Uruguay
Le match qui s'est soldé par un score net (2-0) était également diffusé par la chaîne payante BeIN Sports. La France jouera contre le vainqueur de Brésil-Belgique en demi-finales mardi à Saint-Pétersbourg.

Leader incontesté de la Croatie, Luka Modric avait parfaitement répondu présent lors de la phase de groupes (deux buts). Mais la Russie a ensuite arraché la séance de penalties. A 1-1, les deux équipes ont disputé une prolongation où Fernandes (115e) a réussi à répondre à Vida (101e) sur deux coups de pied arrêtés. Des Croates qui affronteront l'Angleterre mercredi à Moscou.

Pour voir le résumé de la rencontre, rendez-vous sur Auvio. De leur coté, les coéquipiers de Luca Modric qui ont remporté leurs trois matches de poule avant de battre le Danemark en huitièmes de finale (1-1, 3-2 t.a.b.) tenteront de poursuivre sur leur bonne lancée.

Face à la Russie, le médian croate a livré un nouveau match plein avec un assist pour Domagoj Vida sur le deuxième but de l'équipe à damier.

La Croatie a eu le dernier mot dans un match qu'elle a largement dominé, puis finalement gagné aux tirs de barrage 2-2 (4-3), samedi à Sotchi.

Recommande: