OL : le point mercato de Jean-Michel Aulas

08 Juillet, 2018, 14:52 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • OL : Jean-Michel Aulas de retour en Russie

Il l'a reconnu lui-même ce samedi dans un entretien avec RMC, promettant la prochaine signature de deux Mondialistes. Et a indiqué une tendance nette: le troisième de L1 l'an passé suit de très près deux joueurs qui étaient présents en Russie. "On va les recruter dans les jours qui viennent, et ils ne sont plus à la Coupe du monde actuellement" a-t-il annoncé, sans toutefois préciser leur identité.

Alors que l'OL vend plus qu'il n'achète depuis l'ouverture du marché des transferts, Jean-Michel Aulas a fait un point sur le mercato de son club au micro de RMC: "Nabil sera, je le pense, à l'OL la saison prochaine", a notamment lancé le président lyonnais. J'ai presque une relation père-fils avec mes joueurs. Je lui avais donné la possibilité de partir à Liverpool parce que c'était son club mythique.

Même son de cloche du côté de Tanguy Ndombele qui pourrait intéresser Chelsea ou encore Tottenham. Je l'avais fait avec Tolisso (au Bayern) et Umtiti (au Barça). Une méthode Coué à laquelle est habitué le président lyonnais.

Des braconniers de rhinocéros dévorés par des lions — Afrique du Sud
Il est grand temps que les choses changent et que les braconniers comprennent à quel point il est urgent de stopper ces bêtises. On estime qu'il ne resterai plus que 5000 rhinocéros noirs sur le continent africain, dont 1200 pour la seule Afrique du Sud .

Quant au prometteur milieu de terrain, c'est une autre paire de manches.

"On a fait un diagnostic avec Bruno (Genesio), Florian (Maurice), Gérard (Houiller) et Bernard (Lacombe) sur la saison passée, qui a été bonne, et en particulier sur les prestations de nos jeunes talents".

Recommande: