Brésil : Neymar se dit dégoûté du foot après le Mondial

09 Juillet, 2018, 03:27 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Edition numérique des abonnés

Difficile de trouver la force de vouloir à nouveau jouer au football.

Le PSG doit-il s'inquiéter de l'état psychologique de Neymar?

Une sixième étoile à Doha dans quatre ans?

.

Une jeune fille de 17 ans meurt à Bordeaux — Rougeole
Les enfants nés depuis le 1er janvier 2018 doivent obligatoirement subir 11 vaccins, dont le ROR (rougeole-oreillons-rubéole). La dernière en date est une jeune fille de 17 ans, qui avait été hospitalisée au CHU de Bordeaux (Aquitaine).

La superstar brésilienne est apparue très touchée dans un message posté sur les réseaux sociaux ce samedi. Et la sincérité du garçon, sans recul aucun, est fatalement déroutante en pareilles circonstances. Critiqué pour son manque d'influence et ses nombreuses roulades, le Brésilien, meurtri par cet échec, a fait part de sa grande déception sur son compte Instagram.

Et de lâcher une phrase qui peut s'assimiler à une bombe: "Ce sera dur de trouver la force pour jouer à nouveau au football, même si je sais que Dieu me donnera assez de force pour relever n'importe quel défi. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe, je suis fier de tous, notre rêve s'est interrompu mais il n'a pas quitté nos têtes ni nos coeurs", a conclu Neymar, qui aura besoin de longues vacances avant de se concentrer sur sa deuxième saison en Ligue 1.

Recommande: