Les adieux sanglants de Maisie Williams — Game of Thrones

09 Juillet, 2018, 16:57 | Auteur: Lea Montgomery
  • Comment les acteurs de Game of Thrones disent adieu à 10 ans de Westeros

Maisie Williams a fait partie de Game of Thrones depuis le tout premier épisode en 2011. Après Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), c'est donc autour de Maisie Williams (Arya Stark) de faire ses adieux sur Instagram et par la même occasion, de relancer le jeu des théories.

Vous le savez, la fin de Game of Thrones approche à grands pas. Le tournage de la huitième saison de la série HBO est terminé pour l'actrice de 21 ans qui a fait ses adieux à son personnage Arya Stark sur les réseaux sociaux d'une manière très originale. "Quelle joie j'ai eu de travailler ici!" "Au revoir Belfast. Au revoir Arya".

Les États-Unis et la Chine sont au bord d'une guerre commerciale
Une majorité de pays est d'accord sur le fait que ceux-ci doivent changer, mais personne ne l'a jamais demandé. Mais le gouvernement chinois attendra la mesure américaine et ne la devancera pas , a-t-il souligné.

Ce samedi 7 juillet, l'actrice a publié sur Instagram une photo d'une paire de baskets ensanglantées. Car la saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 et le mois exact de sa sortie n'a toujours pas été annoncé. Et cette photo des chaussures maculées de (faux) sang et surtout, le hashtag #lastwomanstanding -"dernière femme debout" en français - ont immédiatement fait réagir les internautes. C'est ce dernier qui a particulièrement retenu l'attention des fans et lancé des théories sur le destin du personnage de Maisie Williams, l'un des plus populaires de la série.

Recommande: