"Mbappé mérite déjà le Ballon d’Or" — Eden Hazard

09 Juillet, 2018, 16:36 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Edition numérique des abonnés

Publié le 8 juillet 2018 à 20h45 par B.C. "Griezmann, j'attends encore ses premiers dribbles dans cette Coupe du monde".

Dans un entretien accordé à beIN Sports, Hazard est revenu sur ses liens avec la France. La patrie de "Zizou" dont les deux joueurs belges étaient fans enfants et dont ils portent le maillot avec leur petit frère Kylian sur ce fameux cliché récemment apparu dans le documentaire "Au bout d'un rêve", retraçant le parcours d'Eden Hazard.

Dix morts, 73 blessés dans le déraillement d'un train en Turquie
En juillet 2004, 41 personnes avaient été tuées et 80 blessées dans le déraillement d'un train à grande vitesse dans la province de Sakarya, dans le nord-ouest du pays.

"Je l'ai déjà eu quelques fois au téléphone, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il fait". Je me fais passer pour un vieux, mais ça va, je ne me trouve pas trop vieux. C'est moi qui regarde maintenant ses vidéos. Dès le plus jeune âge, il avait, avec ses frères, tendance à plutôt supporter les Bleus dans les grandes occasions, puisque la Belgique brillait par son absence au Mondial, comme l'illustre une photo de famille sur laquelle son frère Eden et lui, sans oublier Kylian, le benjamin, portent un maillot français frappé du 10 du Zinédine Zidane. "Dans le football moderne on n'avait jamais connu cela, quelqu'un qui fait ça surtout à 19 ans" a-t-il commencé.

" Sur ce qu'il montre bien évidemment que c'est un potentiel Ballon d'or. Mais voilà potentiellement, qualitativement, pour moi oui, là, il mérite déjà le Ballon d'Or maintenant." confie le Belge.

Recommande: