Pas d’entraînement pour Mbappé

09 Juillet, 2018, 19:39 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG – Laurent Blanc alerte, il faut protéger Kylian Mbappé !

Il a explosé en 8e de finale mais il n'avait pas jouer le match avant (0-0, contre le Danemark). "Non, je veille de toutes façons au cas où", a répondu le sélectionneur dans l'émission Téléfoot.

Sur les images du match Uruguay-France, on voit Didier Deschamps avertir Kylian Mbappé depuis le banc, pour lui demander de se calmer. Dans l'avion qui emmène les Bleus à Saint-Pétersbourg ce lundi 9 juillet, certains joueurs de l'équipe de France ont bien rigolé de la sieste de Kylian Mbappé. "C'est sa facilité technique qui lui permet de faire ça". Mbappé la star de la Coupe du monde?

"Arrête de faire chier!"

4 des 12 enfants de la grotte déjà évacués — Thaïlande
Mais samedi soir et dimanche, des averses sont tombées, rappelant l'urgence à faire sortir les enfants. L'espoir s'était amoindri après des jours de report en raison de risques trop importants .

"C'est mal traduit! J'ai pas pensé à mettre la main devant ma bouche ". "Je suis pas son papa, Kylian en a déjà un et il fait très bien son rôle". Enfin, après avoir repris avec le groupe dimanche, Benjamin Mendy, remis de son problème à un genou, était à nouveau bien là au milieu de ses coéquipiers. Il mérite toute l'admiration pour ce qu'il fait mais quand il y a quelque chose qui me plait pas. Après, ça peut s'échauffer en match aussi. "J'avais surtout pas envie de le perdre sur ce coup-là" a poursuivi Didier Deschamps.

La France affronte la Belgique mardi en demi-finales du Mondial-2018.

Recommande: