Un torero se fait scalper par un taureau en pleine corrida — Espagne

09 Juillet, 2018, 23:22 | Auteur: Lea Montgomery
  • Espagne: un torero se fait scalper par un taureau en pleine corrida

Le renommé matador espagnol José Padilla a été sérieusement blessé à la tête ce samedi pendant une corrida dans les arènes d'Arevalo, en Espagne.

Alors qu'il faisait face à une charge du taureau de Garcigrande, le torero a chuté, permettant à l'animal de l'encorner et de le piétiner.

Juan José Padilla a été ensuite transporté à l'hôpital où des médecins l'ont examiné et ont recousu la partie meurtrie de son cuir chevelu. Les images de la scène sont impressionnantes. Dans une vidéo amateur postée sur Twitter, on le voit se relever, une main posée sur son crâne blessé.

Du rosé espagnol vendu pour du vin français
Selon les établissements, les quantités de vin présentées de manière frauduleuse allaient de 2000 à 34'500 hectolitres. Cette rencontre a permis, depuis, la mise en place d'outils pour limiter la volatilité des prix, selon M.

"Dimanche, le torero a passé de multiples examens, qui ont permis de constater qu'il ne souffrait d'aucun dommage cérébral".

"J'ai communiqué avec lui directement, a indiqué, dimanche 8 juillet, Guillaume François, président de la commission taurine de Mont-de-Marsan (Landes)".

Le célèbre toréro espagnol Juan José Padilla s'est fait arracher une partie du cuir chevelu par un taureau. La suite dépend de sa cicatrisation. Malgré son état de santé, il a déclaré à la presse qu'il ne voyait pas pourquoi il ne s'y rendrait pas.

Recommande: