International : PSG : Jesé envoie un message très fort pour son avenir !

10 Juillet, 2018, 02:09 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Twitter

"Au PSG", a assuré Jesé pour Marca. L'ancien Merengue n'a plus rien à voir avec le joueur qu'il était en quittant le Real Madrid en 2016 pour 25 M€.

Jesé Rodriguez (25 ans), de retour d'un prêt à Stoke City la saison passée pas franchement couronné de succès sur le plan sportif (1 but en 13 apparitions en Premier League), a repris le chemin de l'entraînement avec le club de la capitale, et ce, avec le sourire, comme le montrent ses nombreux posts sur les réseaux sociaux. Et on verra après, je suis très motivé. (.) Le PSG est un grand club avec de grands joueurs, et je crois que la concurrence permet de sortir le meilleur de chacun.

Dix morts, 73 blessés dans le déraillement d'un train en Turquie
En juillet 2004, 41 personnes avaient été tuées et 80 blessées dans le déraillement d'un train à grande vitesse dans la province de Sakarya, dans le nord-ouest du pays.

Dans le viseur du FC Porto (en savoir plus), l'attaquant espagnol veut gagner des points auprès de son entraîneur. Ensuite, le staff ne lui a "pas donné l'opportunité d'avoir du temps de jeu". J'ai très envie de m'entraîner et de montrer au nouvel entraîneur ce que je peux faire. Certains aiment lire, d'autres vont au ciné, d'autres se prennent en photo et gagnent de l'argent avec ça. Il devient ainsi le troisième adjoint de Thomas Tuchel après Arno Michels et Zoumara Camara. Moi c'est la musique, mais que les choses soient claires, la priorité a toujours été le football.

Recommande: