International : PSG: la pique du père de Cavani

10 Juillet, 2018, 07:53 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le père de Cavani critique le PSG

Mais la rumeur qui l'envoie au Real Madrid est lassante et n'avance pas. Et ce encore cet été lors de la Coupe du Monde avec l'Uruguay. D'après Sport, l'ex barcelonais souhaiterait s'entourer d'autres joueurs, pour remporter le Ballon d'Or. C'est une nouvelle fois ce qu'explique le quotidien catalan dans son édition de ce dimanche.

Les deux hommes n'ont jamais caché qu'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde en dehors du terrain, il y a eu le fameux épisode du penaltygate, mais pas que, et leur avenir a fait l'objet de nombreuses rumeurs ces derniers jours, mais de là à penser que Neymar aurait réclamé la tête de l'Uruguayen.

La police britannique ne peut exclure d'autre victime — Novitchok
Selon les derniers éléments de l'enquête, le couple a été exposé au poison "après avoir manipulé un objet contaminé", a expliqué la police londonienne.

Selon la presse espagnole, Edinson Cavani aurait été mis sur le marché par les dirigeants de la formation francilienne. Et c'est là que Ney aurait soufflé le nom de Luis Suarez, lui aussi éliminé au stade des quarts de finale de ce Mondial russe mais par la France, à ses patrons. En effet, les relations entre le PSG et les Blaugranas, depuis l'été dernier et le paiement de la clause du Brésilien (222 millions d'euros), ne sont pas idéales et c'est un euphémisme de dire que Josep Bartomeu ne voit pas d'un bon oeil ses homologues de la capitale française. Même s'il a largement prouvé qu'il a sa place. " Là aussi, le dossier semble voué à l'échec avec le PSG".

Recommande: