Le match est lancé dans le peloton — Belgique

10 Juillet, 2018, 21:54 | Auteur: Lea Montgomery

Entre les Bleus et les Diables Rouges son cœur balance... Le quintuple vainqueur du Tour de France est comme tous les coureurs: il suit avec passion la Coupe du monde de football.

La première demi-finale de la Coupe du monde 2018 opposera la France à la Belgique ce mardi 10 juillet. L'équipe belge est d'ailleurs le top scorer actuel de la compétition.

Quatre autres adolescents extraits de la grotte de Thuam Luang — Thaïlande
Ils se sont alors retrouvés piégés par la montée des eaux dans ce réseau situé à la frontière avec la Birmanie et le Laos. Le manque d'espace pour placer suffisamment de bouteilles d'oxygène ajoute aussi à la complexité des opérations.

Pour le match entre la France et la Belgique, il y a encore des billets disponibles dans les catégories de 1 à 3, avec des prix compris entre 230 et 607 euros. L'équipe battue jouera la rencontre pour la 3e place samedi à 16h toujours à Saint-Pétersbourg. "Ce sont les deux seuls " Bleus " de ce collectif". Il y a quelques autres familles belges, presque tout le monde parle du match.

Sur la route, le match a déjà commencé dans l'échappée belle du jour. "Le Royaume vit à l'unisson de son équipe nationale". Ce supporter flamand voit dans cette Coupe du monde l'espoir de fédérer les communautés. "Pour l'instant, on avait suivi les matches chacun dans nos chambres". Pour ce soir, pas question de se mélanger au 65 millions de Français.

Recommande: