Psg: Buffon soutient Neymar à fond

10 Juillet, 2018, 10:39 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Buffon : «La Ligue 1 est de plus en plus intéressante»

Gigi Buffon dans son nouveau jardin.

Ancien gardien du RC Lens, Alphonse Areola va-t-il rester au Paris-Saint-Germain? Après sa signature pour un an plus une année en option (dont les conditions de levée n'ont pas été précisées), le club parisien a désormais pas moins de six gardiens de but sous contrat professionnel, à savoir Buffon (40 ans), Areola (25 ans), Trapp (28 ans), Descamps (22 ans), Cibois (20 ans) et Innocent (18 ans).

La star italienne a révélé que les premiers contacts avec le PSG dataient de " début mai ".

L'ancien Gourou de la secte Aum a été exécuté — Japon
Au cours de huit ans de procès, le gourou n'avait n'a jamais avoué sa culpabilité dans l'attaque contre le métro de Tokyo. Au total, Aum* est tenue pour responsable du décès de 29 personnes et de 6.500 blessés.

"Bonjour, je suis très content d'être ici avec vous". "Je suis extrêmement excité de cette nouvelle aventure. Il y a une atmosphère particulière que je perçois". Je ne sais pas si cela vient l'ambiance, de la magie de Paris, de l'enthousiasme des supporters, des dirigeants ou du président. "Evidemment j'ai 40 ans, mais j'ai un bon état de santé et le mental". " J'ai envie de jouer jusqu'à ce que mon corps me le permette. Quand je ne pourrais plus être à ce niveau, j'arrêterai", dit-il simplement. "J'ai toujours été un joueur qui a conquis sa place de titulaire sur le terrain ". Absolument pas si on en croit le principal intéressé. "J'ai toujours été numéro un à Parme, à Turin et en Italie. Je veux faire tout mon possible pour être performant", a ainsi affirmé le portier italien lors de sa conférence de presse. Et je tiens aussi à démontrer que je suis encore un grand gardien, et je suis sûr que j'y arriverai. "J'y ai donné beaucoup d'importance", a reconnu Buffon. Cependant, le projet présenté par Paris l'a convaincu de se lancer un ultime défi dans son immense carrière. Et trois finales de la Ligue des Champions. Ma décision de venir au PSG n'a pas été influencée par cette suspension.

Je pense que ce club est celui que j'ai le plus suivi ces denrières années parce que j'étais très curieux. "Il faut du temps pour conclure ces grandes ambitions". Avec Buffon, le PSG espère tout de même enfin passer ce fameux cap en C1.

Vendredi, le club de la capitale française s'est officiellement attaché les services de Gianluigi Buffon.

Recommande: