Clooney à l hôpital après un accident de scooter

11 Juillet, 2018, 09:06 | Auteur: Lea Montgomery

L'acteur de 57 ans vient d'être victime d'un accident sur l'île de Sardaigne en Italie. Il est entré en collision avec une voiture alors qu'il circulait à Costa Corallina dans la province d'Olbia.

Mais que les fans se rassurent, Clooney n'a fait qu'un bref passage par les urgences après "un léger traumatisme au bassin et des ecchymoses à un genou et à un bras, mais son état n'est pas grave".

Montpellier : un écran géant pour la demi-finale France / Belgique
Fidèle à ses traditions, le public pourrait rejoindre les Champs-Elysées, où les services de police et pompiers ont prévu un dispositif.

Par chance, George Clooney devrait s'en sortir avec seulement quelques blessures légères. Selon la chaîne américaine "NBC", l'acteur aurait déjà quitté l'hôpital avec son épouse. Les médias italiens ont par ailleurs précisé que les accidents sur cette route de Sardaigne n'étaient malheureusement pas rares.

George Clooney se trouverait en Sardaigne pour le tournage d'une minisérie pour la télévision inspirée du roman Catch 22, de Joseph Heller, qui porte sur la Deuxième Guerre mondiale. Il a prévu d'y passer l'été avec sa femme et leurs deux jumeaux, nés en juin 2017.

Recommande: