Des offres chinoises pour Payet — Mercato

11 Juillet, 2018, 11:38 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L1 - Marseille : Un capitaine tenté par un départ ?

Voilà une information qui va faire jaser sur la Canebière. Si on se réfère au site du média France Football, on a la confirmation que Dimitri Payet est dans le collimateur du club anglais de West Ham mais aussi de plusieurs écuries chinoises. Son comportement avait plus qu'irrité les dirigeants anglais, qui parlaient alors de traîtrise. Après être parti au bras de fer pour quitter les Hammers, l'international français (37 sélections) serait susceptible de faire son comeback. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille ne sera pas insensible à un appel de l'Italie, lui qui a 31 ans et qui est sous contrat jusqu'en 2021.

Justin Bieber et Hailey Baldwin confirment leurs fiançailles!
Mannequin de renom, Hailey Baldwin a défilée pour les plus grands: Tory Burch, Tommy Hifilger, Elie Saab ou encore Prabal Gurung. Justin Bieber et Hailey Baldwin sont semble-t-il inséparables depuis qu'ils ont commencé à se fréquenter il y a de cela un mois.

Le journal britannique ajoute que Dimitri Payet serait entré en contact avec des anciens coéquipiers londoniens. Pellegrini aurait même demandé aux cadres du vestiaire leur avis sur le retour de Payet, ce à quoi ils auraient répondu favorablement.

Recommande: