France-Belgique: la STIB et la RATP lancent un pari sur Twitter

11 Juillet, 2018, 15:36 | Auteur: Basile Toussaint
  • Vaste trafic de crack dans le métro parisien jusqu'à six ans de prison

Serge Le Lapin, la mascotte de la RATP, a rebaptisé la station Hermann-Debroux en " Griez-Herr-Mann Debroux " en référence à l'attaquant des Bleus Antoine Griezmann.

Depuis le début de la Coupe du monde, la STIB s'est montrée très réactive après les victoires des Diables.

Alors cette fois, c'est la STIB qui propose à la RATP de rebaptiser "Saint-Lazare" en "Saint-Hazard", jeu de mot sur le nom du joueur vedette des Diables Rouges, Eden Hazard, si c'est la Belgique qui gagne ce soir.

Plusieurs femmes accusent Luc Besson — Violences sexuelles
Au deuxième rendez-vous, "il n'a même pas terminé de fermer la porte qu'il s'est jetée sur moi, pour me toucher ou pour m'embrasser", a-t-elle ajouté.

La réponse de la Stib, la société des transports bruxelloise, ne s'est pas fait attendre. Avec comme message: "Vraiment fair-play nos amis belges". "Merci de nous encourager".

La société parisienne de transports en commun a rigolé avec la station Herrmann-Debroux, la Stib en a profité pour lancer un pari à la RATP. Et a défié les Belges en retour: "mais si on gagne, vous diffusez l'hymne de l'équipe de France par Jean-Philippe Smet (Allez les bleus de Johnny Hallyday) dans une de vos stations de métro!". "Son homologue parisien a dégainé le premier en marge du duel entre la France et la Belgique ce mardi 10 juillet à 20h".

Recommande: