Justin Bieber et Hailey Baldwin confirment leurs fiançailles!

11 Juillet, 2018, 05:09 | Auteur: Lea Montgomery
  • AFP     
             Justin Bieber  Hailey Baldwin

Le chanteur de 24 ans aurait fait sa demande à la jeune fille de 21 ans lors d'un souper samedi soir dans un restaurant des Bahamas. Mannequin de renom, Hailey Baldwin a défilée pour les plus grands: Tory Burch, Tommy Hifilger, Elie Saab ou encore Prabal Gurung. Après une idylle faite de hauts et de bas entre 2011 et 2014, Selena et Justin avaient remis le couvert fin 2017, début 2018, avant de séparer à nouveau. Elle a récemment été vue avec une bague de fiançailles, surmontée d'un énorme diamant, à l'annulaire de sa main gauche.

On souhaite beaucoup de bonheur aux deux tourtereaux! Ils s'étaient déjà fréquentés quelques mois en 2016, mais avaient finalement décidé de prendre des chemins différents.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont semble-t-il inséparables depuis qu'ils ont commencé à se fréquenter il y a de cela un mois. Selon le magazine people US Weekly, un de ses proches aurait déclaré: "Elle s'en fout complètement".

Soucis disciplinaires pour Njie avec la sélection du Cameroun — OM
Mais ce n'est pas la seule chose est qui est reprochée par les dirigeants camerounais à l'ancien buteur de l'OL. Pour les Lions Indomptables du Cameroun, la vie ne sera décidément jamais un long fleuve tranquille .

Les fans de Justin Bieber et de Selena Gomez ont été très surpris d'apprendre les fiançailles du chanteur. Ils sont même assez fiers de leur fiston.

"J'allais attendre un moment avant de dire quoi que ce soit mais l'information circule vite", confie Justin Bieber ce mardi sur son compte Instagram. "Excité pour le prochain chapitre", a écrit le père du chanteur, Jeremy Bieber, sur Instagram avec une photo de son fils. Tu es l'amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu'un d'autre, poursuit-il, tu me rends tellement meilleur et on se complimente si bien l'un l'autre!

Recommande: