Le but de la victoire de Samuel Umtiti — Vidéo

11 Juillet, 2018, 06:21 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Football- Coupe du monde- Didier Deschamps n'en veut pas à Thierry Henry

Les Bleus ont vaincu les Diables Rouges en demi-finale du Mondial de football, ce 10 juillet à Saint-Pétersbourg, sous les yeux du président de la République, qui a laissé éclaté sa joie lorsque Samuel Umtiti a inscrit l'unique but du match.

L'équipe de France à une marche du sacre! Le défenseur central du FC Barcelone a devancé Marouane Fellaini pour tromper Thibaut Courtois et donner l'avantage à l'équipe de France.

France - Belgique : Thierry Henry, le lien inattendu
Là, c'est encore un cran au-dessus, puisqu'il va être sur le banc, et en face il y a son pays, sa nation". Hier coéquipiers, aujourd'hui adversaires.

Absent de l'entraînement en raison de légères douleurs au dos ce lundi, Kylian Mbappé devrait malgré tout débuter la demi-finale de Coupe du Monde France/Belgique.

Les Français de Didier Deschamps vont-ils conserver leur maîtrise comme face à l'Argentine et l'Uruguay face à Belges qui ont éliminé le Brésil en quart de finale et qui possèdent la meilleure attaque de la compétition? Dimanche, à Moscou, ils affronteront le vainqueur du match Croatie-Angleterre, qui se dispute demain soir (20h).

Recommande: