Le Real Madrid annonce le départ de Cristiano Ronaldo

11 Juillet, 2018, 17:29 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato – PSG : Cristiano Ronaldo ? Paris lâche enfin l’affaire !

Un total de 16 titres qui peuvent résumer la légende Cristiano Ronaldo au sein des 'Merengues'. Le club espagnol a officialisé ce mardi le départ de l'attaquant portugais vers la Juventus Turin, qui a accepté de débourser 100 millions d'euros pour s'attacher ses services. Il semblerait alors que le transfert du plus grand buteur du Real Madrid ait bien lieu. Avec Isco, Karim Benzema ou encore Gareth Bale, La Maison Blanche ne manque pas de solutions au niveau offensif, mais les dirigeants madrilènes sont dans l'obligation de recruter pour espérer rester au sommet du football européen.

C'est désormais officiel: Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid pour la Juventus.

Le président de la Juve, Andrea Agnelli s'est de son côté envolé direction la Grèce pour rencontrer CR7, actuellement en vacances en famille.

France: vive polémique sur la venue de Dieudonné en Corse
Tous les moyens ont donc été mis à disposition par les maires de Porto-Vecchio et d'Ajaccio, pour qu'il ne puisse pas se produire.

Tout s'est bien déroulé entre les deux hommes puisque l'annonce du Real est intervenue quelques heures plus tard. À 33 ans, Cristiano Ronaldo va rapporter 105 millions d'euros au Real. J'ai eu des coéquipiers fabuleux sur le terrain et dans le vestiaire, j'ai senti la chaleur d'une foule incroyable et ensemble nous avons gagné 3 Champions d'affilée et 4 Champions en 5 ans. La Juventus Turin a déboursé 105M€ pour l'acheter, alors qu'il était encore sous contrat jusqu'en 2021.

"Ces années au Real Madrid [.] ont été sans doute les plus heureuses de ma vie", a ajouté la star portugaise, en demandant aux madridistas de le " comprendre ". Alors, bonne opération pour la Juve? La Vieille Dame s'offre un quintuple Ballon d'Or qui vient de remporter la Ligue des Champions lors des trois dernières saisons. Le dossier CR7 devrait être au coeur des discussions.

Recommande: