Les émouvants adieux de Karim Benzema à Cristiano Ronaldo

11 Juillet, 2018, 04:54 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ronaldo quitte le Real Madrid - UEFA Champions League - News

Le Real Madrid précise qu'il a répondu "à la volonté et à la demande exprimée par le joueur". Je ressens une énorme reconnaissance pour ce club, les supporters et cette ville. "Je ne peux que remercier tout le monde pour l'amour et l'affection que j'ai reçus", a-t-il écrit. Ces années au Real et dans cette ville de Madrid ont probablement été les plus heureuses de ma vie.

L "Cela a été merveilleux pendant 9 ans".

France - Belgique. La Bretagne prête à vibrer [Direct]
Côté belge, la surprise vient de l'identité du remplaçant numérique de Thomas Meunier, qui sera Mousa Dembélé. Le capitaine des Bleus Hugo Lloris gardera bien sûr les cages françaises.

" Ce fut une période passionnante pour moi, pleine de considération mais aussi difficile parce qu'il y a une très grande attente au Real Madrid". J'ai ressenti ça et je demande à tous, et plus particulièrement à ceux qui nous suivent, de s'il vous plaît me comprendre. (...) Ensemble nous avons gagné trois Ligues des champions d'affilée et quatre en cinq ans. Au delà des titres, des trophées obtenus et des triomphes acquis sur le terrain pendant ces 9 années, Cristiano Ronaldo a été un exemple d'engagement, de travail, de responsabilité, de talent et de dépassement de soi. Il est en plus devenu le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid avec 451 buts en 438 matchs. Et avec eux aussi, au niveau individuel, j'ai la satisfaction d'avoir remporté 4 Ballons d'Or, tout au long de mon temps dans ce club immense et extraordinaire. Outre Hazard et Neymar, Marca croit savoir que quatre autres cracks seraient dans les plans du Real Madrid: Kylian Mbappé (PSG), Harry Kane (Tottenham) et Robert Lewandowski.

Selon les estimations de ProFootballDB, base de données de BeSoccer, la valeur de Cristiano Ronaldo atteint 102 millions d'euros.

Recommande: