Mercato : le Barça veut doubler le Real sur ce dossier XXL

11 Juillet, 2018, 10:24 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le Real désormais plus sur Hazard que Neymar ?

Eden Hazard a ouvert la porte à un transfert au Real Madrid malgré le départ de Zinedine Zidane et a évoqué le Ballon d'Or. Mais le FC Barcelone serait également sur le coup. Le nom de Neymar circule toujours, mais le Paris Saint-Germain ne laissera pas filer sa star brésilienne.

Le plan B: c'est Hazard!

"Pour permettre l'opération Coutinho, l'un des deux devrait être vendu, affirme le journaliste de As Jaime Candil. Connaissant Coutinho, il est possible que son intention soit de retenir son ami Neymar à Paris mais il est clair que le Brésilien pourrait être le détonateur de l'arrivée d'un des deux Parisiens au Real Madrid cet été, surtout si Cristiano Ronaldo s'en va à la Juve. Zidane ou pas Zidane, le maillot blanc (du Real) est spécial mais le maillot bleu (de Chelsea) me va bien aussi donc ça ne me dérange pas de rester", a confié le Diable Rouge à beIN Sports et comme le rapporte Maxifoot.

Suède - Angleterre, on refait le match
La série a été un quasi-même match, avec huit victoires pour l'Angleterre , sept pour la Suède et 10 tirages. L'autre demi-finale est déjà connue, c'est France-Belgique mardi à Saint-Pétersbourg.

Si ce n'est pas un appel du pied, ça y ressemble fortement. Après avoir échoué sur le dossier Antoine Griezmann, le Barça aurait décidé de recruter le Belge. Mais Sport nous sort quand même une jolie petite bombe mercato avec cette info: le Barça travaillerait en secret pour faire venir Eden Hazard cet été.

Véritable intérêt ou coup de bluff de la presse catalane pour déstabiliser le Real? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: