Mondial 2018 : l’Angleterre accède au dernier carré en sortant la Suède

11 Juillet, 2018, 20:41 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Harry Kane s'est fendu de trois buts

Après la qualification de l'Angleterre, qui est venue à bout de la Colombie aux tirs au but mardi (1-1, 4 t.a.b. à 3), pour les quarts de finale du Mondial, les supporters des Three Lions affichent leur optimisme pour la suite de la compétition, mais aussi les anciens joueurs, comme Rio Ferdinand. La première depuis 28 ans.

Au micro de BeIn Sports, Harry Kane a affiché sa fierté de faire partie de cette aventure: "Je crois qu'on n'a pas encore réalisé. On prend du plaisir, les fans prennent du plaisir, je suis sûr qu'on verra des vidéos plus tard de fans en train de fêter ça".

Plusieurs femmes accusent Luc Besson — Violences sexuelles
Au deuxième rendez-vous, "il n'a même pas terminé de fermer la porte qu'il s'est jetée sur moi, pour me toucher ou pour m'embrasser", a-t-elle ajouté.

Il faut dire que pour les deux équipes européennes, ce quart de finale est une belle occasion de redresser leur palmarès.

Jordan Pickford aussi était heureux après le coup de sifflet final: "C'est super. On devait être prêt d'entrée et ça m'a permis d'être dans le match dès la reprise du match sur cet arrêt face à Berg à la 47e minute". On est une bande de potes, avec de la qualité et une bonne mentalité. "Personne ne veut rentrer à la maison, on veut continuer à travailler dur et à poursuivre dans ce tournoi ensemble", ajoute-t-il. Au cours des deux dernières années, on a travaillé très très dur. Le résultat est souvent hilarant, avec des propositions aussi variées que "Gareth Southgate vous emmènerait en ville avec sa voiture, même si sa route était à l'extrême opposé", "Au bar, Gareth Southgate dirait: "pardon, ce Monsieur était là avant moi", "Gareth Southgate glisserait un billet de 20 livres au petit-ami de sa fille, "pour s'assurer qu'elle passe un bon moment" ou encore "Gareth Southgate relirait votre CV et vous ferait un retour constructif en moins d'une heure". "On fait de notre mieux chacun pour l'équipe".

Recommande: