PSG : une folle rumeur avec Coutinho

11 Juillet, 2018, 03:53 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Philippe Coutinho FC Barcelone

À peine de retour de la Coupe du monde, Philippe Coutinho ferait l'objet d'une offensive XXL du PSG qui aurait transmis une première offre de 270M€ à l'agent du Brésilien et tenterait de le convaincre de rejoindre le club de la capitale.

La roulette russe des informations mercato. Ce qui n'empêche pourtant pas le quotidien catalan de l'annoncer avec fermeté et certitude: le PSG aurait fait une offre pour Philippe Coutinho à hauteur de. Dimanche, Sport avait ainsi annoncé que l'attaquant du FC Barcelone Luis Suarez se trouvait dans le viseur du PSG (voir ici). Ils ne leur feront aucun cadeau en ce qui concerne Philippe Coutinho.

Royaume-Uni : le prince Louis a été baptisé
La sœur de Louis, la princesse Charlotte , avait, elle, été baptisée en 2015 à l'église Saint Mary Magdalene, à Sandringham. Ainsi a-t-il six parrains et marraines , quand son frère George en avait sept, et sa soeur Charlotte "seulement" cinq.

La presse française avait dévoilé dernièrement que le Barça avait rencontré le clan Rabiot, le nouveau dirigeant catalan Eric Abidal ayant eu plusieurs rendez-vous avec la mère et agent du joueur Véronique Rabiot, et la presse catalane du jour confirme cette tendance. Les Blaugrana peuvent s'appuyer sur le fait que le montant de la clause libératoire de ce dernier est fixé à " 400 millions d'euros " ce qui est, a priori, une somme dissuasive. Envoyé au Real Madrid par tout le gratin médiatique espagnol, la star du Paris Saint-Germain pourrait bien apprécier l'arrivée de son compatriote au Camp des Loges.

Afin de comprendre les dessous de ce possible transfert, il est nécessaire de savoir que Coutinho est un ami de longue date de Neymar, dont la situation est PSG est toujours incertaine. "Avec la signature de Coutinho, ils (les dirigeants parisiens) considèrent que cela désactivera immédiatement les tentations de Neymar de retourner en Liga", peut-on lire dans le journal ibérique.

Recommande: