Riyad Mahrez à Manchester pour passer sa visite médicale

11 Juillet, 2018, 20:42 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Manchester City : Dernière ligne droite pour Riyad Mahrez !

C'est désormais officiel, Riyad Mahrez a signé à Manchester City. "Je suis tellement heureux de rejoindre City, une équipe qui joue un beau football avec Pep Guardiola".

Leicester avait rejeté quatre offres de Manchester City lors du mercato d'hiver, dont la dernière était estimée à 74 millions d'euros, en plus d'un joueur qui devait être inclus dans l'opération, ce qui a poussé les "Citizens" à renoncer au recrutement de Mahrez lors des dernières heures du mercato.

PIB : la France n'est plus la sixième économie mondiale
Actuellement, les États-Unis restent loin devant tout le monde, à près de 20 000 milliards de dollars de PIB. Le pays est devenu le nouveau moteur de l'Asie: sa croissance devrait atteindre 7,8% en 2019.

Comme pressenti, le joueur de Leicester va s'engager avec les Citizens puisqu'il a passé ce mardi sa visite médicale avec le champion d'Angleterre en titre selon Sky Sports. Les regarder de loin fut un plaisir. Les performances de City la saison dernière ont été remarquables. "Je pense que mon propre jeu va s'améliorer sous le commandement de Pep Guardiola", a ajouté Riyad Mahrez qui devra batailler pour se faire une place dans le onze type de l'Espagnol au vu de la forte concurrence à son poste.

Après de longs mois de négociations avec son club Leicester City, le champion d'Angleterre, Manchester City a réussi finalement à faire venir l'ailier algérien, Riyad Mahrez à l'Etihad Stadium.

Recommande: