Trois corps découverts sur un bateau dans le port — La Rochelle

11 Juillet, 2018, 21:40 | Auteur: Armand Coulomb
  • Le voilier était amarré sur un ponton du cours des Dames

Le parquet de La Rochelle se retranche encore sur les investigations policières en cours et indique qu'il ne communiquera que ce mercredi après-midi à propos du triple homicide (deux hommes et une femme) survenu, mardi vers 21 heures. Trois corps ont été retrouvés sur un voilier de 8 mètres, le " Ouf", stationné sur le quai d'escale.

Macabre découverte ce mardi soir, à bord d'un bateau du Vieux Port de La Rochelle.

France: vive polémique sur la venue de Dieudonné en Corse
Tous les moyens ont donc été mis à disposition par les maires de Porto-Vecchio et d'Ajaccio, pour qu'il ne puisse pas se produire.

Vers 20 h 50, la police municipale est intervenue et a découvert un homme d'une trentaine d'années, un autre d'environ 60 ans, et une femme, tous touchés par balles. Une arme de petit calibre a été trouvée à proximité d'un des corps qui portait un holster à la ceinture.

Le sexagénaire aurait tiré sur la femme et sur le trentenaire selon les premiers éléments de l'enquête, avant de retourner l'arme contre lui, rapporte France Bleu. Selon France Bleu, il s'agit de trois quinquagénaires, dont le propriétaire du navire et son ex-compagne que les pompiers ont tenté en vain de réanimer. Des prélèvements et constatations ont été effectués sur les lieux et une multitude de témoins ont également été entendus par les enquêteurs.

Recommande: