La terrible raison pour laquelle Michael Jackson avait une voix aiguë…

12 Juillet, 2018, 17:09 | Auteur: Lea Montgomery

L'ancien médecin du King of Pop explique dans une vidéo les mauvais traitements infligés par Joe Jackson à son fils.

Joe Jackson était l'un des pires pères de l'Histoire. Et selon le docteur Conrad Murray, Joe Jackson aurait été prêt à tout pour préserver cette voix d'enfant.

Quelques jours seulement après l'annonce de son cancer du pancréas, Joe Jackson décédait le 27 juin dernier. Une déclaration qui fait froid dans le dos tant on sait que Michael Jackson avait une voix aiguë.

Mondial 2018 - France-Belgique : les Belges mauvais perdants critiquent les Bleus
La suite de la seconde période a paru bien longue aux supporters tricolores, mais les Bleus ont tenu bon. Mais c'est dommage pour le foot qu'aujourd'hui la Belgique n'ait pas gagné".

Le docteur Conrad Murray qui est accusé de la mort de Michael Jackson et condamné à quatre ans de prison, a récemment fait des déclarations assez troublantes sur le site The Blast. Je connaissais et je m'occupais très bien de Michael Jackson.

Concrètement, Joe Jackson aurait ainsi pris des mesures pour ne pas faire changer sa voix. Il l'aurait fait "castrer chimiquement afin qu'il puisse garder sa voix aigüe". "Il m'a raconté les nombreuses souffrances que son père lui avait infligées et qu'il avait trouvées épouvantables, au-delà de l'imagination et des mots", commence le médecin. Une accusation qui devrait sûrement faire réagir la famille Jackson.

Recommande: