"Le président du Real est obsédé par Neymar" — Mercato Real-McManaman

12 Juillet, 2018, 08:52 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le Barça prépare un grand coup pour l'été avec cette star

Eden Hazard a ouvert la porte à un transfert au Real Madrid malgré le départ de Zinedine Zidane et a évoqué le Ballon d'Or. Se pose dès lors la question de sa succession. Eden Hazard est également annoncé comme une piste crédible. Mais la priorité se nommerait toujours Neymar.

Riyad Mahrez à Manchester pour passer sa visite médicale
C'est désormais officiel, Riyad Mahrez a signé à Manchester City . "Je suis tellement heureux de rejoindre City, une équipe qui joue un beau football avec Pep Guardiola ".

"La présence de Cristiano Ronaldo était un des freins à l'arrivée de Neymar. Hazard a envie de venir à Madrid, mais l'obsession de Pérez, c'est Neymar ", a réaffirmé le correspondant de L'Equipe à Madrid, Frédéric Hermel. Il n'en fallait pas plus pour que la presse madrilène surfe sur ces rumeurs et glissent que si le PSG veut recruter le milieu de terain brésilien, il faudra payer sa clause libératoire fixée à 400 millions d'euros. Selon Globo, les chances du président merengue de s'offrir Neymar dès cet été sont minces. Par ailleurs, la rencontre entre le joueur et le nouvel entraîneur Thomas Tuchel se serait très bien passée, ce qui rendrait les dirigeants parisiens confiants sur leurs capacités à le convaincre de ne pas vouloir quitter le club.

Recommande: