Mercato : Cristiano Ronaldo à la Juventus, c'est fait !

12 Juillet, 2018, 16:11 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le patron de la Juve rend visite à CR7

Le Real Madrid aurait trouvé deux plans pour remplacer Cristiano Ronaldo.

En plein changement de vie, le crack n'en oublie pas pour autant les fans qui ont vibré pour et avec lui durant ses neuf années passées à Madrid. L'état-major parisien souhaite poursuivre encore au minimum une saison avec la "star" du Brésil. Uniques. Ce fut pour moi une époque pleine d'émotions, de considération mais aussi de moments difficiles car le Real Madrid est un club d'une exigence énorme, mais je sais très bien que je ne pourrai jamais oublier qu'ici, j'ai profité du football d'une manière unique.

Cette fois-ci, le coup de bluff n'a pas fonctionné et Ronaldo, sans doute encore un peu plus vexé par la décision du club, a décidé de s'en aller.

Mondial 2018 : l’Angleterre accède au dernier carré en sortant la Suède
Au micro de BeIn Sports, Harry Kane a affiché sa fierté de faire partie de cette aventure: "Je crois qu'on n'a pas encore réalisé. On prend du plaisir, les fans prennent du plaisir, je suis sûr qu'on verra des vidéos plus tard de fans en train de fêter ça".

La Gazzetta croit également savoir que Jorge Mendes, l'agent de l'attaquant de 33 ans, est attendu mardi à Madrid où une réunion du comité directeur du Real serait prévue. Je peux seulement remercier tout le monde pour le soutien et l'affection reçus. "Je le sens ainsi et je demande à tout le monde, et surtout à nos disciples, de me comprendre s'il vous plaît", a débuté Cristiano Ronaldo.

Seul Cristiano Ronaldo est capable d'une déclaration pareille, sourd aux critiques sur son ambition et son ego démesurés.

J'ai beaucoup réfléchi et j'ai réalisé que le moment était venu d'entamer un nouveau cycle. Je pars, mais ce maillot, ce bouclier, cet écusson et le Santiago Bernabéu resteront toujours dans mon coeur où que je sois. Dans un communiqué, le club madrilène "a accepté ce transfert à la demande exprimée par le joueur", le bail liant Cristiano Ronaldo à la Maison Blanche courant jusqu'en 2021. Merci à tous et, bien sûr, comme je l'ai dit cette première fois dans notre stade il y a 9 ans: Hala Madrid! Le club merengue devrait donc s'activer avant la fin du marché des transferts.

Recommande: