Mondial-2018: prolongation entre l’Angleterre et la Croatie (1-1)

12 Juillet, 2018, 08:37 | Auteur: Lea Montgomery
  • Eden Hazard et Olivier Giroud marqueront-ils un but dans cette demi-finale ? Oui et ça sera l'ex-Montpelliérain

L'Angleterre affrontera la Belgique samedi à 16h00 à Saint-Petersbourg dans la petite finale (match pour la 3e place). L'Angleterre paraissait avoir les atouts physiques pour faire la différence, mais contre toute attente, c'est la Croatie qui trouvait la solution grâce à Mandzukic, oublié par la défense anglaise, et qui trompait Pickford (2-1, 109e). Elle aura un avantage fraîcheur sur son adversaire au coup d'envoi dimanche. 2-1 après prolongations pour la Croatie.

L'Angleterre, championne du monde en 1966, est éliminée en demi-finales comme en 1990. Pour succéder aux Bleus de 98, l'équipe de France devra donc dominer la Croatie, ça ne vous rappelle rien? Et encore moins pour permette de broder une première étoile au maillot de son pays.

"J'étais en train de changer d'objectif alors que les joueurs s'approchaient de moi", raconte Yuri Cortez, qui se trouvait juste à côté des panneaux publicitaires, à l'un des emplacements prévus pour les photographes.

The Joker : Joaquin Phoenix est officiellement le Joker
Aujourd'hui, c'est désormais officiel, c'est bien Joaquin Phoenix qui sera au casting de ce film. Le tournage aura lieu à partir de septembre, à New York.

En 1998, c'est un défenseur, Lilian Thuram, qui avait éliminé la Croatie d'un doublé en demi-finales. Un bon signe? "Je l'espère", a lancé le joueur de Barcelone.

Les Diables Rouges, après leur victoire en quart de finale de la Coupe du monde de football en Russie contre le Brésil (1-2), ont, selon le bureau des statistiques Gracenote, 30% de chances de remporter le titre mondial.

Recommande: