Cardi B annonce la naissance de son premier enfant

13 Juillet, 2018, 19:26 | Auteur: Lea Montgomery
  • La rappeuse Cardi B sur scène à Las Vegas en avril dernier

En effet, lors de sa première performance au Saturday Night Live, la rappeuse est apparue en robe blanche moulante dévoilant un charmant baby-bump.

Leur histoire a fait plus d'une fois la une de l'actualité, après avoir mariés dans le plus grand des secrets depuis plusieurs mois, et démentir sa grossesse, aujourd'hui, la planète rap a accueilli le premier bébé de Cardi B et son mari de rappeur Offset avec beaucoup d'émotion et une immense joie.

Depuis cette annonce, la belle n'a pas hésité à partager son quotidien avec ses fans.

Cinéma - Le sauvetage des enfants dans la grotte en Thaïlande intéresse Hollywood
Les enfants sont en bonne santé mentale et physique, malgré 18 jours d'angoisse passés dans le noir et l'humidité de la grotte.

L'artiste américaine Cardi B, rapidement devenue l'une des femmes les plus influentes de l'univers du hip-hop, a annoncé mercredi la naissance de sa fille Kulture Kiari Cephus. Un évènement révélé sur Instagram à la manière de Beyoncé lors de la naissance de ses jumeaux.

C'est nue, enceinte et tatouée que la rappeuse a partagé la bonne nouvelle avec en légende le nom assez surprenant de son bébé. Et incroyable, sa fille se prénomme...

La chanteuse a choisi un prénom très original! Un opus largement plébiscité par le public et la critique.

Recommande: