Cinéma - Le sauvetage des enfants dans la grotte en Thaïlande intéresse Hollywood

13 Juillet, 2018, 12:36 | Auteur: Armand Coulomb
  • Grotte en Thaïlande: qui sont les sauveteurs des treize de Tham Luang

Cette semaine, après le sauvetage des 12 enfants et de leurs entraineurs, prisonniers d'une grotte en Thaïlande, la société de production Pure Flix a décidé de l'adapter à l'écran et l'a fait savoir sur Twitter. "Je ne peux pas être plus heureux".

L'incroyable histoire des jeunes sportifs thaïlandais continue de faire parler d'elle même après les opérations de sauvetage qui se sont étendues sur plusieurs jours.

Barça - Mercato: Séville, officialisation imminente pour Lenglet
Le FC Séville va devoir rapidement lui trouver un remplaçant alors que tout pourrait être officiel prochainement. Il s'agit de la deuxième recrue estivale du FC Barcelone après Arthur.

Le cinéma n'aura pas mis longtemps à se saisir du sauvetage des 13 rescapés de la grotte de Tham Luang (Thaïlande). "De voir tous ces actes de bravoure dans la grotte et de voir sortir tous ces plongeurs, est un événement si émouvant et si personnel pour moi", a conclu le producteur américain.

"Nous rassemblons les contacts et tout ce qu'il faut, pour vraiment raconter l'histoire de cet effort international, du monde entier s'unissant pour sauver (12) enfants piégés dans cette grotte", a ajouté Michael Scott, sûr que son film "peut inspirer des millions de personnes dans le monde entier". Les enfants sont en bonne santé mentale et physique, malgré 18 jours d'angoisse passés dans le noir et l'humidité de la grotte. Cette histoire émouvante inspire déjà une maison de production notamment Pure Flix qui a déjà entamé des discussions avec des acteurs sur ce sujet.

Recommande: