Coupe du Monde : Jay-Z et Beyoncé t'invitent à mater la finale !

13 Juillet, 2018, 02:13 | Auteur: Lea Montgomery
  • Gonzalo Fuentes  Reuters     
             Beyoncé et Jay-Z se produiront au Stade de France le jour de la finale de la Coupe du Monde 2018

Après la victoire de l'équipe de France face à la Belgique en demi-finale, le couple le plus puissant de l'industrie musicale a pris la décision de retransmettre avant leur concert la grande finale de la Coupe du monde sur les écrans géants du Stade France.

Ce week-end le couple Carter débarque à Paris pour un double-concert au Stade de France. Queen B et son mari ont décidé de le projeter au Stade de France juste avant leur show. Alors que Beyoncé, qui se montrait épanouie et mettait sa famille à l'honneur sur Instagram, était vêtue d'une robe scintillante lors de la chanson "Bonnie & Clyde", elle s'est lancée dans une mouvement de danse qui pourrait bien suggérer qu'elle est enceinte.

Ainsi, il sera possible d'aller au Stade de France dès 16h pour profiter du match sans payer de supplément.

États-unis. La Cour suprême vire à droite toutes
Il a rejeté l'idée d'une politisation de la Cour suprême, une critique renforcée depuis que la haute cour a désigné George W. Kennedy provoque un glissement de la Cour" vers la droite, souligne pour l'AFP Thomas Lee, de la Fordham Law School.

Beyoncé et Jay-Z aussi, soutiennent les Bleus. Alors que Beyoncé et Jay-Z doivent se produire au Stade de France dimanche 15 juillet, les deux artistes ont annoncé les fans pourront s'installer, dès 16 heures, sur la pelouse du stade pour regarder, sur écran géant, la finale de la Coupe du Monde que la France disputera.

"Beyoncé et Jay-Z, sensibles à la portée symbolique du lieu et du match (...), ont décidé que le match de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 sera diffusé dans le stade, à partir de 17 heures ", peut-on lire dans le communiqué publié par Live Nation, organisateur de la tournée OTR II.

Recommande: