Cyril Hanouna prend la défense de Camille Combal sur Twitter

13 Juillet, 2018, 21:23 | Auteur: Lea Montgomery
  • DALS 9: Camille Combal critiqué Cyril Hanouna prend sa défense

Lors du match France/Belgique suivi hier soir par plus de 19,1 millions de téléspectateurs, TF1 a teasé l'arrivée de Camille Combal sur l'antenne à la présentation de Danse avec les stars, avec une bande annonce pleine d'humour! En effet, c'est lui qui présentera la nouvelle saison de Danse avec les Stars avec Karine Ferri.

Le pauvre Camille en a ensuite très vite pris pour son grade, se faisant lyncher sur Twitter au fil de la soirée.

Des milliards de tonnes de glace se détachent sous l'oeil des caméras
Son mari et elle faisaient partie de l'équipe de chercheurs de l'Université de New York qui étaient sur place. Mais l'observation de ce phénomène de détachement reste très rare.

Pour la première bande-annonce de la saison 9 de Danse avec les stars, TF1 a choisi d'offrir à son programme une fenêtre d'exposition exceptionnelle avec la coupure publicitaire de la demi-finale de la Coupe du Monde. Sur celle-ci, nous pouvons voir Camille Combal en tutu.

Et si les inconditionnels de Camille Combal ont adoré cette vidéo, se félicitant de son ton décalé, les traditionnelles langues de vipère n'ont pas tardé à répliquer. Malheureusement, de nombreux internautes n'ont pas apprécié de découvrir ces images, et Camille Combal a rapidement été insulté de "traitre". Sur Twitter, et même s'il de nouveau déploré le choix de son ex comparse d'aller sur TF1, il a tenu à prendre sa défense histoire de remettre les points sur les " i ".

Recommande: