Le club risque de voir rouge pour Neymar — PSG

13 Juillet, 2018, 15:55 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Real Madrid : le club ne lâche toujours pas Neymar

Le Real Madrid n'aura pas mis bien longtemps à passer à l'après-Ronaldo comme le révèle la presse brésilienne du jour. Globo annonce en effet qu'un émissaire du club madrilène s'est envolé pour Santos au Brésil, la ville d'origine du clan Neymar. Selon les informations de 10 Sport, Real aurait proposé un salaire annuel de 49M€ à l'attaquant brésilien. Toutefois, plusieurs observateurs assurent depuis plusieurs mois que le transfert du joueur vers Madrid, pour l'été 2019 est déjà calé. Pour pouvoir partir, Neymar va donc devoir être convaincu par le Real, ce qui est un premier point, puis ensuite convaincre le président parisien Nasser Al-Khelaïfi de le laisser quitter la capitale. La donne est simple: si jamais Neymar acceptait de rejoindre le Real Madrid, il bénéficierait d'un salaire digne de Lionel Messi, à savoir 50 ME par an affirme Paris United. Autant dire que c'est un véritable pont d'or que le champion d'Europe se prépare à faire pour inciter le Brésilien à signer. De son côté, Neymar n'envisagerait absolument pas un départ du PSG dans un avenir proche. Actuellement, le joueur touche 37M€ net annuels et est sous contrat jusqu'en 2022, soit le plus gros contrat du club parisien, et de loin.

La République "n'a aucune raison d'être en difficulté avec l'islam" — Macron
Jusqu'à présent, cette politique peine à convaincre car seuls 29% des Français l'estiment "juste", selon un récent sondage. Il s'agissait alors d'une rupture avec la rareté organisée de la parole présidentielle, qui n'a plus cours même si M.

Cette augmentation suffira-t-elle à retenir Neymar? Un départ qui ouvrirait un peu plus les portes d'une arrivée de Neymar.

Recommande: