Le salaire de Cristiano Ronaldo provoque la grève chez Fiat

13 Juillet, 2018, 21:38 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L'action de la Juventus Turin bondit après le transfert de Cristiano Ronaldo

Le club et l'usine ont le même propriétaire, la famille Agnelli.

"Il est inacceptable que l'on dépense des centaines de millions d'euros pour l'achat d'un joueur alors que l'on demande dans le même temps à nous, travailleurs, des sacrifices".

Arrivé à l'été 2009 en provenance de Manchester United pour 94 millions d'euros, Cristiano Ronaldo aura été un investissement très rentable pour le Real. Une information loin d'être anodine, puisque dans un message sur Instagram adressé à Ronaldo, Marcelo a laissé entendre qu'ils allaient se retrouver.

Après Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, le Real va-t-il également perdre l'ailier gallois Gareth Bale cet été?

Cardi B annonce la naissance de son premier enfant
C'est nue, enceinte et tatouée que la rappeuse a partagé la bonne nouvelle avec en légende le nom assez surprenant de son bébé. La chanteuse a choisi un prénom très original! Un opus largement plébiscité par le public et la critique.

Le transfert de l'attaquant portugais pour 100 millions d'euros a révolté les ouvriers de Fiat. "(.) Pendant que les ouvriers se serrent toujours plus la ceinture, notre propriétaire dépense beaucoup d'argent pour une seule ressource humaine (.) Est-ce normal tout ça?". Ce dernier devrait toucher un salaire annuel net de 30 millions d'euros pendant quatre saisons. Le joueur portugais aurait ainsi commencé des négociation avec Facebook pour le tournage de 13 épisodes autour de sa vie privée. Il s'agit donc de l'une des personnalités les plus populaires du monde!

Le Madrilène a plus de 133 millions de followers sur les réseaux sociaux. Une popularité qui séduit Facebook, qui voudrait donc en faire la star d'un reality show. Aucun montant n'a été évoqué mais les négociations seraient déjà avancées, ajoute le quotidien local. Après trois titres de champion d'Europe d'affilée, le Real Madrid va devoir se réinventer.

Depuis mardi 10 juillet, jour de l'officialisation, les réseaux sociaux des Bianconeri, ont vu leur nombre d'abonnés fortement augmenter.

Recommande: