Les ouvriers de Fiat font front contre l'arrivée de CR7

13 Juillet, 2018, 14:57 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • La star du Real Madrid a signé pour quatre ans avec la Juventus pour un montant de plus de 100 millions d'euros

La famille Agnelli, propriétaire du club le plus titré d'Italie, ne pensait sans doute pas à ces répercussions.

Le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus a fait grand bruit dans la planète football. Si la presse italienne et les supporters bianconeri sont très enthousiastes, cette dépense passe mal à l'usine Fiat de Melfi, où les travailleurs vont subir des périodes de chômage partiel jusqu'en 2022. Ils veulent ainsi se mettre en grève. Ainsi que plusieurs autres pour s'acquitter de son salaire annuel de 30 millions d'euros.

Il est inacceptable qu'une même entreprise continue à demander des sacrifices énormes au niveau économique aux travailleurs de FCA et CNHI [Case and New Holland industrial], tout en décidant de dépenser des centaines de millions d'euros pour l'achat d'un joueur de football.

La République "n'a aucune raison d'être en difficulté avec l'islam" — Macron
Jusqu'à présent, cette politique peine à convaincre car seuls 29% des Français l'estiment "juste", selon un récent sondage. Il s'agissait alors d'une rupture avec la rareté organisée de la parole présidentielle, qui n'a plus cours même si M.

Retrouvez cet article sur 20minutesLe footballeur Cristiano Ronaldo est en pourparlers pour une téléréalitéVIDEO. Le joueur portugais aurait ainsi commencé des négociation avec Facebook pour le tournage de 13 épisodes autour de sa vie privée. Il s'agit donc de l'une des personnalités les plus populaires du monde!

Les négociations seraient bien avancées entre les deux parties.

"La Juventus bénéficiera pour ses revenus d'une hausse de ses ventes de billets, que nous estimons à 5-7 millions d'euros supplémentaires par saison, et en général de toutes les activités liées à la marque, comme le merchandising et le sponsoring", dans une ampleur aujourd'hui difficile à estimer, ont souligné ces analystes.

Recommande: